Kibô-promesse: Solidarité créative pour le Japon.

Nous sommes nombreux à avoir été « ébranlés » par les événements récents au japon. L’envie d’agir est présente pour beaucoup, mais les moyens ne le sont pas forcément.. Le Japon, c’est loin… les ONG inconnues… la langue surréaliste… difficile donc de filer un coup de patte… 
Heureusement, certaines blogueuses sont inventives et s’impliquent  (Merci : Lune, Aizen, Anael, MissKa, MS Nathalie, Fanny et By night). Elles se sont lancées dans l’aventure de la création d’association et mettent en place un grande vente solidaire les 20, 21 et 22 mai prochain.. 
Le principe: Fédérer toutes les petites mains créatives volontaires et mettre en vente toutes les créations  offertes lors d’un événement exceptionnel se déroulant sur le thème de l’Espoir.
Mon don: Pour ma part, j’ai choisi d’offrir à Kibô-Promesse une robe pour petite fille coquette, parce que c’est ce que je sais faire et parce que ce qui me touche particulièrement c’est le sort des enfants vivants en zone contaminée, quel sera leur avenir?
Vous pouvez voir l’ensemble des dons déjà en ligne sur la page facebook de l’asso : https://www.facebook.com/photos.php?id=764504556#!/pages/Kib%C3%B4-Promesse/134812946592325
 Informations:
  • la vente aura donc lieu du 20 au 22 mai sur le site en construction de l’association
  • le thème de la vente est l’Espoir parce que nous ne voulons pas nous épancher sur la catastrophe mais penser au futur, à la reconstruction. Tout support est accepté sachant qu’il ne faut pas oublier que c’est la Poste qui transporte…
  • Le dépôt des créations commence dès maintenant à l’adresse [email protected] et, ce jusqu’au dimanche 13 mai 2011. Nous les mettrons en ligne dès l’ouverture du site. Dont nous vous tiendrons bien sûr informés.
Je vous invite tous et toutes à participer à la vente solidaire du 20, 21 et 22 mai!!!!
Pour une description plus complète du projet Kibô, rendez-vous sur le site d’Anael : Trou blanc.