Pastel & Cols “Pétale”

22 avril 2012 | Printemps/Eté

Le col « pétale » à l’honneur, avec deux versions originales pour un esprit doux, frais et printanier. On espère que la météo sera plus agréable en mai pour en profiter!  

Marilou porte le top « Margot », chemisier sans manche à col pétale haut mais pas serré, pour respirer tout l’été, ici en satin léger de coton rose pastel, on pourra le décliner en bleu doux, en jaune pâle, en imprimé et même en noir! Plutôt court sur l’avant et allongé au dos, il est fermé par boutons recouverts (la République est une grande fan du bouton recouvert, çà donne de « l’élégance » aux vêtements et c’est facile à faire).

J’avais un charmant coupon de soie imprimé (écru et violet clair) qui attendait tranquillement son heure, elle a sonnée et ce sera pour une petite série de foulard à porter en bandeau noué dans les cheveux comme ci-dessous, autour du coup, etc. 

Elise porte le top « Rose », en viscose donc très fluide et léger, avec un joli imprimé à pois roses. Petites manches légèrement bouffantes, joli décolleté orné de pétales souples. Fermeture par boutons recouverts (évidemment!). Cool et chic porté sur un jean, élégant et habillé avec une jupe longue. 

 J’espère que çà vous plaira.

Si vous en êtes, vous pourrez « shopper » tout çà dés demain soir sur l’e-boutique.

Belle nuit à toutes!

Géraldine.

Modéle: Marilou pour le top « Margot »
Elise pour le top « Rose »
Photos: Géraldine.