Deuxième modèle de la saison, toujours dans l’esprit « écolières d’internats privés » , voici Eloïse portée ici par la ravissante Elise. En mélange laine et soie de couleur kaki/marron avec empiècements de dentelle « araignée » devant et dos, froncée au niveau de la poitrine, manches juste au dessus des coudes. Elle est plutôt courte sans être mini. J’ai ajouté des passants et une ceinture pour marquer la taille.

La matière est chaude et douce, très agréable à porter. 
Idéale pour la rentrée!  Je la porterais sûrement demain pour ma rentrée à moi. Et oui! Surprise! Je retourne sur les bancs de l’école! J’ai demandé un congé de formation professionnelle d’un an qui a été accepté. J’attaque donc dès la semaine prochaine une formation de Modéliste Femme. Je suis ravie et j’ai grand hâte de commencer! 
 
J »espère qu’Eloïse vous plaira!
 
Belle soirée!
Petit rappel: Le weekend prochain, venez découvrir la nouvelle collection République Du Chiffon (Part1) au DELICATESSUM boutique éphémère pas ordinaire que j’organise avec Caroline des bijoux nostalgiques Wundertüte! Je vous présente l’événement et tous nos invités dans un billet à paraître cette semaine!