Trucs, machins Award de Blogs…

8 juillet 2011 | C'est tellement bien

Bien le bonjour chers lecteurs… lectrices plutôt..

Alors comme je suis à la ramasse et toujours avec un tour de retard… Je me mets au boulot seulement maintenant.. Pour vous parlez:

Il me faut vous présenter les 7 blogs que j’aime le plus, où j’ai mes petites habitudes.. (Café, clope, lecture tranquille bien installée dans les différents petits, et souvent charmants, salons blogosphériques…)
Et aussi vous dévoiler 7 informations importantes sur ma petite personne..

C’est parti… Je commence par parler des autres…

Tout d’abord et avant tout, je voudrais remercier Kaloou (Rue des coquelicots..), Mimi (Mimii the lab) (Mimi si tu m’entends, j’adorerais te prendre en photo avec une de mes robes.. ;)) et Ciss (Made By 6)de me suivre et d’avoir eu envie de parler de moi dans leurs petits salons… 3 femmes de qualité… çà m’a procuré des frémissements de plaisir et de fierté!…

Ensuite.. il me faut choisir 7 blogs, tâche fort peu aisée… J’aime beaucoup de choses… Il y a évidemment les liens du Blog’n’roll.. et plus particulièrement… j’ai regardé mon historique web et j’ai sélectionné ceux qui reviennent le plus souvent…

D’abord les coutureuses… mes collègues de passion.. Elles m’inspirent, je les admire, je les jalouse aussi parfois, j’aime les lire, ce sont mes locomotives.. Elles me tractent sur les chemins de la création.. (comment je parle beau!!! ;))

Made by 6

Les finitions, la beauté et la pureté des réalisations, du blog… j’aime.. et surtout elle m’impressionne (et encore plus quant elle confectionne au masculin)..

Atelier Charlotte Auzou

C’est beau, c’est frais, c’est fin et délicat.. Pour moi, çà dégage un sentiment de fragilité toute féminine… et puis j’adore son atelier.. on a la même mac…

 

Félicie à Paris

Au delà de la douceur, de la créativité et du charme de ses réalisations et de son blog.. C’est le concept qui m’attire.. Mathilde m’inspire le plus grand respect eu égard à son engagement de lutte contre la consommation excessive.. Son parti pris du « Do it yourself » et de l’achat au minima.. Sans prosélytisme, sans jugement.. Juste en montrant exemple.

 

Madame Bergamote

Suis fan des créations, de l’ambiance.. Il y a vraiment des pièces que je veux dans ma garde-robe.. A quand le site de vente en ligne?????

Viennent ensuite les modeuses.. j’adore les blogs mode j’en consulte un nombre incalculable.. pour l’inspiration.. y’a pas mieux… J’en ai choisi 2 aux univers bien déterminés..

L’iconoclaste

Cette fille a une vrai personnalité, ne se laisse absolument pas bouffer par les tendances, s’assume et s’amuse.. J’y vais souvent faire un tour..

Le boudoir de la comtesse

Pour moi, c’est Alice au pays des merveilles.. C’est une héroïne de contes et légendes.. J’adore son univers, ses photos… elle est toujours gentille et attentive à ses lectrices..

These shoes are not made for walking…

Hilarant vraiment..

Pour finir… je vais vous lâcher 7 infos sur moi.. comme çà, là…

  • J’aime jouer aux cartes… surtout le tarot mais j’aime bien le poker aussi.. mais dans la vrai vie, avec des vrais gens autour d’une vrai table..
  • J’ai été accro à un jeu en ligne qui s’appelle Ogame pendant près de 3 ans… j’ai eu bien du mal à décrocher.. J’en étais à faire sonner mon réveil à 3h du mat pour le retour de mes flottes (C’est un jeu de guerre intergalactique où l’on doit conquérir l’univers..)
  • Je suis fumeuse
  • Çà fait 6 mois que j’ai arrêté de me ronger les ongles et pour une nicophage qui rogne depuis qu’elle a des dents.. C’est un exploit!
  • Mes bulletins de vote virent souvent à gauche.
  • Ma marque de fringues préférée, c’est sans conteste Sessùn
  • Je ne regarde pas la télévision.

Voilà… Vous savez presque tout…
Une bonne fin de journée et un bon week end à toutes et tous!

Géraldine.